Amélioration des services de l'assurance-emploi: René Arsenault consultera la population

CANADA - En vue d’améliorer la façon dont ses services sont offerts, le gouvernement du Canada lance un processus de consultation auprès des principaux intervenants et du public à l’échelle du pays.

Ce processus vise à recueillir leurs commentaires sur les façons d’améliorer les services offerts aux prestataires d’assurance-emploi dans les centres de service.

Le 10 août, les membres du grand public pourront communiquer leur point de vue et obtenir des réponses à leurs questions lors d’une séance de discussion ouverte avec René Arseneault. Celle-ci aura lieu à 18h30 à la Salle du citoyen de Kedgwick située au 107 rue St Jean Baptiste.

Tous les Canadiens sont également invités à faire connaître leur point de vue en remplissant le questionnaire en ligne au plus tard le 31 août 2016.

Les commentaires recueillis serviront à formuler des recommandations qui seront soumises aux ministres dans le but de permettre à Emploi et Développement social Canada d’offrir des services améliorés qui répondront mieux aux besoins des Canadiens.

Source: 
Emploi et Développement social Canada

Partagez !

MÉTÉO Restigouche-Ouest

Right Advertising 2

Top Advertising