C'est parti pour la 35e édition du Festival Western de Saint-Quentin!

ROUTE 17 - C'est demain que débute la 35e édition d'un des plus gros festival western de l'est du pays et c'est chez nous que ça se passe !

La ville de Saint-Quentin a de nouveau revêtu ses couleurs western et est fin prête à accueillir les milliers de festivaliers pour cinq jours de célébrations.

Le coup d’envoi de cette 35e édition sera donné ce soir à 19h00 avec la course de tracteur à gazon.

De mercredi à vendredi, votre radio locale, le FM90 Route 17, sera avec vous en direct du site du festival avec une programmation musicale juste pour vous et l'animation de certaines émissions quotidiennes sur place.

Plus précisément, l'émission Debout c'est l'heure avec Sthéphanie Longpré et Antony Valois sera telle que d'habitude en direct de la station. Par la suite, Stéphanie et Antony seront en direct du festival dès midi et notre animateur du retour Charles Camirand les rejoindra à 14h00 pour un show d'après-midi et de retour qui se terminera à 18h00.

Pour plus d'informations sur la programmation du festival, voici l'entrevue réalisée avec la directrice du festival, Karen Plourde, ainsi que Bertrand Leclerc, président.

Bon Festival à tous !

Partagez !

Top Advertising