Un peu de changement pour la Chasse à l'As de la Route 17

ROUTE 17 - La radio Route 17 souhaite vous faire part des changements apportés aux activités entourant les prochains tirages de la Chasse à l’As.

À compter du 8 mars, un nouveau point de vente sera ouvert à la Salle du Citoyen de Kedgwick. La vente des billets se fera de 19h00 à 20h45. Dès la fermeture des caisses, les billets seront transportés et déposés dans la boîte centrale située au sous-sol de l’église de Saint-Martin. Le tirage se fera immédiatement après la comptabilisation de toutes les données.

Si le gagnant est formellement identifié et qu’il se trouve à la Salle du Citoyen, ce dernier aura le privilège d’être conduit à Saint-Martin pour qu'il puisse faire la pige de la carte.

Tout détenteur du billet gagnant a 15 minutes pour se rendre au point central de la Chase à l'As. Vous devez également téléphoner au (506) 284-0954 pour identification.

Le cumulatif des recettes sera divulgué de façon simultanée aux deux endroits et la pige du billet gagnant se fera à Saint-Martin.

Ces changements sont nécessaires et respectent les modifications des règlements de notre permis.

Merci de votre encouragement continu et de votre participation à notre levée de fonds si importante pour VOTRE radio communautaire.

Source: 
Le Conseil d’administration de la Radio Route 17
Journaliste: 
Marcel Paquet, président

Partagez !

MÉTÉO Restigouche-Ouest

Right Advertising 2

Top Advertising