Un comité d'action vers une communauté sans drogue

ROUTE 17 - Les intervenants dans le domaine des dépendances et de la santé, les représentants de la Gendarmerie Royale du Canada, les intervenants communautaires, les entrepreneurs de la région, les écoles et des représentants des élèves se mobilisent dans un comité de travail afin de mettre en place des outils pour lutter contre les dépendances dans la communauté.

Le comité d’action vers une communauté sans drogue existe dans la région d’Edmundston depuis près de 10 ans. Les partenaires de la région de Saint-Quentin et Kedgwick se joignent à cette équipe afin de développer un partenariat durable entre les différentes parties prenantes dans le but d’adresser les problèmes de consommation et de dépendances dans les communautés du Nord-Ouest.

Des activités seront mises en place de façon complémentaire aux nombreux efforts déjà déployés par les intervenants travaillant dans ce milieu tel que des capsules radio qui seront diffusées sous peu au FM90 Route 17 ainsi que dans d'autres stations. Cette initiative procurera donc, des outils de plus dans la lutte contre les dépendances.

Source: 
FM90 Route 17

Partagez !

Right Advertising 1

Right Advertising 2

Top Advertising