Financement du fédéral et du provincial pour le FM90 Route 17

ROUTE 17 - Hier après-midi dans nos locaux avait lieu une importante annonce pour La Radio des Hauts-Plateaux Inc., soit celle d'un financement des gouvernements fédéral et provincial dans le cadre d'un projet de Patrimoine canadien.

L'honorable Gilles Lepage, député de la circonscription de Restigouche-Ouest et Ministre du Travail, de l'Emploi et de la Croissance démographique, ainsi que M. René Arseneault, Député de la circonscription de Madawaska-Restigouche, étaient présents hier afin d'annoncer l'octroi de 63600$ de la part du gouvernement fédéral et l'octroi de 31800$ de la part du gouvernement provincial.

Ce grand projet de modernisation consistera à remettre au goût du jour tous les équipements désuets de la station, ainsi que de faire une refonte et modernisation de nos studios et bureaux.

Mis en place depuis plusieurs mois déjà par notre conseil d'administration, les employés ainsi qu'avec l'aide de Serge Parent en tant que consultant, ce projet se concrétise enfin. Les travaux sont déjà planifiés et devrais débuter un peu plus tard cette année.

Un merci spécial aux gens du Restigouche-Ouest qui continu année après année de supporter leur radio communautaire.

Source: 
FM90 Route 17
Journaliste: 
David Huard

Partagez !

Right Advertising 1

Right Advertising 2

Top Advertising