Un grand succès pour le premier Grand Relais par anticipation

Relais par anticipation CFJU

Dix stations de radios communautaires ont travaillé ensemble avec la Société canadienne du cancer afin d’encourager les Néo-Brunswickois à donner au Relais pour la vie.

Le grand rallye radio provincial aura rejoint plus de cent mille francophones et amassé plus de 7 000 dollars sans compter les dons effectués par messagerie texto.

L’évènement a été diffusé simultanément dans les 10 stations membres de l’Association des radios communautaires acadienne du Nouveau-Brunswick. Un moment historique pour ces stations de radios francophones qui pour une première fois ont réussi à diffuser avec brio dix heures d’émissions transmises sur l’ensemble de ces stations de radios acadiennes. La radio Route 17 desservant Saint-Quentin/Kedgwick est celle qui a amassé le plus d’argent.

Les Néo-Brunswickois ont répondu à l’appel et tous les objectifs ont été atteints. "La Société canadienne du cancer et les Relais pour la vie ont pu profiter d’une visibilité importante ce qui nous a permis de promouvoir l’ensemble de nos activités tout en amassant des fonds", explique Chantal Saucier, responsable de la division néo-brunswickoise de la Société canadienne du cancer.

Le résultat final du premier Relais par anticipation sera dévoilé quand les dons par messagerie texto auront été compilés.

Partagez !

MÉTÉO Restigouche-Ouest

Right Advertising 2

Top Advertising