Un grand succès pour le premier Grand Relais par anticipation

Dix stations de radios communautaires ont travaillé ensemble avec la Société canadienne du cancer afin d’encourager les Néo-Brunswickois à donner au Relais pour la vie.
Le grand rallye radio provincial aura rejoint plus de cent mille francophones et amassé plus de 7 000 dollars sans compter les dons effectués par messagerie texto.
L’évènement a été diffusé simultanément dans les 10 stations membres de l’Association des radios communautaires acadienne du Nouveau-Brunswick. Un moment historique pour ces stations de radios francophones qui pour une première fois ont réussi à diffuser avec brio dix heures d’émissions transmises sur l’ensemble de ces stations de radios acadiennes. La radio Route 17 desservant Saint-Quentin/Kedgwick est celle qui a amassé le plus d’argent.
Les Néo-Brunswickois ont répondu à l’appel et tous les objectifs ont été atteints. "La Société canadienne du cancer et les Relais pour la vie ont pu profiter d’une visibilité importante ce qui nous a permis de promouvoir l’ensemble de nos activités tout en amassant des fonds", explique Chantal Saucier, responsable de la division néo-brunswickoise de la Société canadienne du cancer.
Le résultat final du premier Relais par anticipation sera dévoilé quand les dons par messagerie texto auront été compilés.