Importante opération policière à Kedgwick

ROUTE 17 - Cinq personnes ont été arrêtées avant-hier à Kedgwick dans le cadre d'une enquête sur le trafic de drogue menée par la Section fédérale des crimes graves et du crime organisé de la GRC.

Des accusations en matière de trafic de drogue ont été portées contre deux d'entre elles.

Le mercredi 19 octobre dernier, avec l'aide de membres du Détachement de Saint-Quentin de la GRC, des membres du Groupe fédéral des crimes graves et du crime organisé exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la région de Kedgwick.

Les policiers ont saisi d'importantes quantités de différentes drogues. Ils ont entre autres saisi plus de 20 000 comprimés, ainsi que des substances que l'on croit être de la cocaïne, du haschisch et des champignons hallucinogènes. On procède actuellement à l'analyse de certaines des drogues saisies afin de déterminer leur composition.

Cinq personnes ont été arrêtées au cours de l'exécution du mandat de perquisition. Trois ont été remises en liberté en attendant la suite de l'enquête. Les deux autres ont comparu hier en cour provinciale à Campbellton.

Danny Borris, 42 ans, et Jean Yves Borris, 60 ans, les deux de Kedgwick, ont chacun été accusés de possession de méthamphétamine et de cocaïne dans le but d'en faire le trafic. Les deux hommes demeurent en détention et comparaîtront de nouveau en cour le 27 octobre.

Source: 
GRC

Partagez !

MÉTÉO Restigouche-Ouest

Right Advertising 2

Top Advertising