La période d'inscriptions se poursuit pour le Sommet de la Chanson de Kedgwick

ROUTE 17 - La période d’inscription se termine le 5 août prochain pour cette 12ième édition du Sommet de la chanson de Kedgwick. Le comité organisateur est fier d’accueillir pour une deuxième année à bord de son équipe l’artiste Maxime McGraw à titre de porte-parole.

Les candidats intéressés à s’inscrire peuvent se procurer le formulaire d’inscription sur le site web du Sommet de la chanson.

Le Sommet de la Chanson est un concours en chanson francophone qui offre aux artistes en émergence une vitrine permettant de se dévoiler au grand public et de vivre une expérience sur scène avec une équipe professionnelle.

Le Sommet de la Chanson favorise également des partenariats et des collaborations avec d’autres concours et des intervenants du milieu artistique permettant d’offrir aux participants inscrits une visibilité additionnelle à des concours de même envergure.

Ce concours se divise en quatre différentes catégories: Interprètes de 12 ans et moins, Interprètes de 13 à 17 ans, Interprètes de 18 ans et plus, puis Auteurs-compositeurs-interprètes.

Une première sélection se tiendra les 16 et 17 août. Les candidats retenus à ce moment, se verront passer à la deuxième ronde de sélection qui aura lieu les 10 et 11 septembre. Lors de cette deuxième ronde, les candidats qui accéderont à la finale seront dévoilés. Ces derniers auront le privilège de prendre part à un atelier privé avec le porte-parole Maxime McGraw, le directeur artistique Danny Boudreau et le directeur musical Mario Robichaud.

Au-delà du concours, le Sommet de la Chanson de Kedgwick, est devenu un événement culturel incontournable pour les spectateurs. Pour les participants, c’est une grande réunion de famille, une rencontre avec la musique francophone, le talent, la passion et le rêve qui les anime de se retrouver le temps d’une chanson dans la cour des Grands.

Source: 
FM90 Route 17

Partagez !

MÉTÉO Restigouche-Ouest

Right Advertising 2

Top Advertising