Prix d’excellence en éducation 2014-2015

Deux membres de la grande famille du District scolaire francophone du Nord-Ouest (DSFNO) sont récipiendaires du Prix d’excellence en éducation 2014-2015. Il s’agit de Madame Carole Chiasson, de même que de la Garderie Centre éducatif Les petits pas de Saint-Quentin, dont les propriétaires et codirectrices sont Mesdames Cindy et Mélissa Beaulieu.

Madame Carole Chiasson est enseignante à l’école Grande-Rivière de Saint-Léonard. Dotée d’une grande générosité, elle est résolument engagée envers la réussite globale de ses élèves. Elle pratique l’interdisciplinarité avec succès. De plus, elle n’hésite pas à innover et à bonifier les apprentissages des élèves en leur faisant vivre diverses expériences éducatives, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la salle de classe.

Mesdames Cindy et Mélissa Beaulieu font une réelle différence auprès des enfants qui fréquentent leur établissement, la Garderie Centre éducatif Les petits pas. Elles savent rassembler les forces vives autour d’elles afin d’offrir des services et de créer des activités favorisant les apprentissages et le plein épanouissement de chacun.

Les deux dames, qui sont des sœurs, font aussi preuve de remarquables qualités d’administratrices. Leur leadership a un effet positif sur toute leur équipe, qu’elles veillent à bien outiller. De plus, elles ont su bâtir de belles relations de confiance avec les parents.

Cindy et Mélissa Beaulieu Cindy et Mélissa Beaulieu

Le Prix d’excellence en éducation est l’une des plus prestigieuses marques de reconnaissance de la part du ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance (MEDPE). Il vise à souligner le dévouement exceptionnel, l’ingéniosité, le leadership, la passion et le professionnalisme d’acteurs-clés dans l’éducation des enfants et des adolescents du Nouveau-Brunswick.

Les récipiendaires ont reçu leur prix lors d’une cérémonie qui a eu lieu samedi le 6 février à Fredericton.

Partagez !

MÉTÉO Restigouche-Ouest

Right Advertising 2

Top Advertising