Une programmation haute en couleur pour la 33e édition du Festival Western de Saint-Quentin

ROUTE 17 - Et c'est parti pour une 33e édition du Festival Western de Saint-Quentin !

C'est ce matin que l'organisation du Festival Western lançait la programmation officielle de sa 33e édition, qui aura lieu du 4 au 9 juillet 2017.

Le Festival Western de Saint-Quentin nous propose cette année une programmation diversifiée, composée à la fois de nouveautés et de classiques indémodables.

33e édition du Festival Western de Saint-Quentin

Côté musical, le festival accueillera cette année Dan Roy, Les Moonshiners, Les Ticky Jones, Réal Leblanc, Irvin Blais, George Belliveau et plusieurs autres.

Les festivités seront lancées sous la tente ainsi que dans les estrades avec une Course d’ENDUROCROSS. Plusieurs coureurs professionnels y sont invités.

Pour ce qui est des autres activités, le concours de chanteur amateur est de retour cette année et les participants pourront performer dans deux catégories différentes, soient Country et Pop-Rock. Également au rendez-vous, le traditionnel Pow-Pow avec en première partie la Finale du Gala Provincial Cœur d’Artistes.

D'autres classiques font également partis de la programmation 2017, tels que la tire de chevaux, la 15e édition du concours Miss Cow-Girl Atlantique et le célèbre rodéo professionnel présenté par les Productions WildTime.

C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer cet été du 4 au 9 juillet. YEEHA !!

Topo lancement officiel:
Source: 
FM90 Route 17
Journaliste: 
Antony Valois

Partagez !

MÉTÉO Restigouche-Ouest

Right Advertising 2

Top Advertising