Résultats de la fin de semaine pour nos équipes locales du CRH

ROUTE 17 - Neuf matches ont été disutés dans le Circuit régional de hockey du Nord-Ouest la fin de semaine dernière, dont quatre auxquels nos équipes locales ont pris part.

Hier, nos deux équipes locales, le Dynamo de Kedgwick et les Castors de Saint-Quentin, ont toutes deux été victorieuses.

Tout d'abord, les quatre buts de Raphaël Pelletier en 2e période ont permis aux Castors de prendre les devants 6 à 5 contre le River Valley Thunder de Perth-Andover, pour ensuite perdre cette avance en 3e période. Mais en raison d'une pénalité coûteuse du Thunder, Saint-Quentin a pu niveler la marque, terminant le tout en tirs de barrage puis l'emportant par la marque de 10 à 9.

Pour le Dynamo hier soir à St-Léonard, un grand nombre de tirs au but en 1ère période leur a permis de prendre les devants 2 à 0 contre les Draveurs. Jacob Arsenault et Rémi Savoie ont ensuite augmenté cet écart à quatre buts en 2e période avant que les Draveurs réussisse à inscrire leur premier but. Mathieu Haché est venu ajouté son deuxième filet de la rencontre portant ainsi l’avance du Dynamo à 5 buts contre 1. Kedgwick s'est ensuite assuré de la victoire en marquant trois autres buts en 3e période, pour une victoire du Dynamo contre les Draveurs de St-Léonard par la marque de 8 à 3.

Samedi, Roby Martel et Mathieu Haché ont chacun trouvé le fond du filet lors d’une supériorité numérique en 3e période, brisant ainsi une égalité de 3 à 3 et permettant au Dynamo de l'emporter sur les As de St-Basile par la marque de 6 à 4 lors de cette partie à domicile.

Vendredi le 4 novembre, nos Castors de Saint-Quentin se sont inclinés contre les Prédateurs du Témiscouata par la marque de 9 à 8. En 3e période, un but d'Olivier Dumont a permi à l'équipe du Témiscouata de briser une égalité de 8 à 8, leur donnant ainsi la victoire lors de ce duel présenté à Notre-Dame-du-Lac.

Source: 
FM90 Route 17
Journaliste: 
David Huard

Partagez !

MÉTÉO Restigouche-Ouest

Right Advertising 2

Top Advertising