La Société culturelle des Hauts-Plateaux dévoile sa programmation 2019-2020

France Levesque, directrice et Cédric Comeau, président

ROUTE 17 - La Société culturelle des Hauts-Plateaux a dévoilé mardi sa programmation complète de spectacles et d’évènements pour la saison 2019-2020.

En constatant l’heureux mélange entre la présence de nombreux artistes acadiens, ainsi que ceux provenant d’ailleurs au pays et dans le monde, il n’est donc pas surprenant que la programmation s’intitule "Voyager en culture".

Dès cet automne, l’Entrepôt du rire, Jules Nectar, les Fils du Facteur, les Rats d’Swompe, Sara Dufour, Guillaume Arsenault, Caroline Savoie et les Gars du nord vont débarqué dans le Restigouche-Ouest.

En janvier prochain, un spectacle est prévu où des artistes et artisans de chez nous vont pouvoir défiler sur scène.

Seront de passage dans la région plus tard en 2020, Émilie Landry, Amélie Hall, le Théâtre populaire d’Acadie, une musico-conférence, Joannie Benoît, Maggie Savoie, Chloé Breault, David Myles, L’incroyable légèreté de Luc L et des humoristes comme Katerine Levac, P-A Méthot et Philippe Laprise.

La nouveauté pour cette saison, une toute nouvelle billetterie offerte par l’organisme, qui sera disponible en septembre.

Cartes de membres et cartes-cadeaux sont également disponibles pour tous, au local de la Société situé au Palais Centre-Ville de Saint-Quentin.

Clips audio:
Source: 
FM90 Route 17
Journaliste: 
Charles Camirand

Partagez !