Franc succès pour la finale du concours Les Talents Locaux à CFJU

Après les quelques embûches rencontrées par l'équipe du FM90 lors de son organisation, la grande finale de ce concours de talents locales qui avait lieu hier en a mit plein la vue au spectateurs.

Les Talents Locaux à CFJU

Chaque participant est monté sur scène à deux reprises afin de montrer au juges de quoi ils étaient capable. Entre ces deux représentation, nous avons eu droit à une prestation toute spéciale de Mme Louiselle Connors et de son accordéon, suivi d'un monologue d'humour présenté par le directeur générale de la radio Route 17 Joey Couturier.

Ensuite, afin de donner le temps aux juges de délibérer, M. Maurice Babineau est venu nous raconter plusieurs détails très pertinents sur l'histoire de Kedgwick.

Pour ce concours, quatre prix ont été remis, soir un vidéoclip professionnel pour la première place, un montant de 200$ pour la deuxième place, un montant de 100$ pour la troisième place, ainsi qu'un panier de produit d'érable pour le prix du public déterminé par le vote qui a eu lieu sur notre site web.

Finalement, le verdict des juges. En troisième position, la chanteuse Danielle Bossé originaire de Kedgwick. En deuxième position, la chanteuse Jane Sullivan originaire de Kedgwick également. Et en première position, le duo de musiciens Justin Roy et Gabriel Faucher tous deux originaires de Saint-Quentin.

Pour ce qui est des votes du public sur le web, Jane Sullivan a remporté ce prix avec une net avance.

Justin Roy et Gabriel Faucher Justin Roy et Gabriel Faucher, Première place
Jane Sullivan Jane Sullivan, Deuxième place et prix du public
Danielle Bossé Danielle Bossé, Troisième place

Il ne faut pas non plus oublié que ce spectacle présenté au théâtre de la Salle Fatima de Kedgwick ne fut pas seulement réalisé par nos employés, mais également grâce à l'aide de plusieurs bénévoles.

Partagez !

MÉTÉO Restigouche-Ouest

Right Advertising 2

Top Advertising