Un succès pour la première Chasse à l'As de la Radio Route 17

ROUTE 17 - Ça y est! L'as de pique a été pigé hier soir sur la Route 17!

La grande gagnante de notre loterie chasse à l'as est Guylaine Fournier de Kedgwick. Celle-ci se mérite la belle somme de 84 491 dollars!

Pour une première fois en 25 semaines, la Chasse à l'As de Pique du FM90 Route 17 avait lieu à deux endroits simultanément. En plus du point de vente habituel à la Salle paroissiale de Saint-Martin-de-Restigouche, une deuxième équipe de bénévoles s'occupait de faire la vente des précieux billets à la Salle du Citoyen de Kedgwick.

Salle du Citoyen de Kedgwick

Et c'est justement à cette même salle que Mme Fournier a fait l'achat du billet blanc gagnant, le numéro 9007.

Pour ce qui est des ventes de la soirée, 11 600 dollars ont été ammasés à Kedgwick et 17 355 dollars à Saint-Martin-de-Restigouche, pour un total de 28 955 dollars, s'ajoutant au montant de départ qui était de 70 013,50$.

Salle Paroissiale de Saint-Martin-de-Restigouche

L'équipe, l'administration et les bénévoles de la Radio Route 17 désirent remercier la population du Restigouche-Ouest pour leur encouragement. Tous les fonds ammassés grâce à cette première Chasse à l'As de Pique serviront non seulement à renouveler l'équipemement de la station, mais également à continuer d'embaucher des gens compétants qui permettront à VOTRE radio communautaire de grandir.

Nous sommes également heureux de vous annoncer qu'une nouvelle Chasse à l'As formule améliorée sera bientôt sur nos ondes. Écoutez le FM90 durant les prochains jours pour tous les détails.

Encore une fois merci à tous.

Source: 
FM90 Route 17
Journaliste: 
David Huard

Partagez !

MÉTÉO Restigouche-Ouest

Right Advertising 2

Top Advertising