Point de vue jeunesse

Point de vue jeunesse est la suite de l'émission jeunesse initiée l'an dernier par notre ancien directeur général Antony Valois.

Le logo de l'émission

L'année dernière, seuls deux élèves de la Polyvalente Alexandre J. Savoie de Saint-Quentin y participait. Heureusement, nous avons cette année trois groupes de deux élèves qui participeront à l'émission, dont deux groupes de la Polyvalente Alexandre J. Savoie de Saint-Quentin et un autre groupe de l'École Marie-Gaétane de Kedgwick.

De plus, se joindront à cette initiative cette année des chroniques réalisées par les jeunes du primaire de Saint-Quentin et de Kedgwick.

Tout ça grâce à notre animatrice Stéphanie Longpré, qui chapeaute et anime ce projet avec plus d'entrain que jamais.

Cette initiative est également rendue possible grâce au programme "Radiomètre" du Fonds canadien de la radio communautaire, le seul organisme mandaté pour soutenir financièrement les radios communautaires et de campus du pays.

L'émission Point de vue jeunesse est diffusée sur nos ondes à presque tous les jeudis et celles-ci sont également toutes disponibles ici.

À noter que les pièces musicales qui pourraient être mentionnées dans les émissions ne sont pas incluses dans les blocs suivants.

Bonne écoute!

Voici en intégralité les émissions de Point de vue jeunesse 2018-2019.

Right Advertising 1

Top Advertising